DOMAINES D'ACTIVITÉ / LES SYSTÈMES DE PORTES COULISSANTES ET DE FENÊTRES
Afin d’assurer une architecture moderne, un confort maximum et une économie de l’espace, il prévoit de rendre invisible les frontières intérieures et extérieures. Les portes pliables  à menuiserie coulissante soumettent une solution parfaite à ses besoins spécifiques. Ces dernières constituent des grands espaces en verre qui assurent l’entrée de plus de luminosité naturel dans la maison avec un minimum d’effet sur l’utilisation de l’espace.

 

Toutes les possibilités sont ouvertes :

Afin de s’adresser à tous les besoins possibles, les systèmes pliables à menuiserie coulissante Reynears, soumettent la possibilité d’une gamme très diversifiée , manuelle et automatique  qui varient des systèmes monorails qui peuvent être perdus dans le mur, des solutions à 4 rails qui créent des grands  espaces ouverts et des systèmes pliables qui produits des grands vides.

La différence entre ces possibilités peut être définie brièvement comme ceci :

 

Le système monorail assemble une pièce en mouvement avec un élément en verre stable. Comme l’élément en verre est relié directement au profil du caisson extérieur, il crée un aspect minimaliste. L’élément coulissant monorail peut aussi entrer dans le mur en fonction du système choisi.

 

Le système à double rails possède le même aspect, réunissant deux fenêtres ouvrables il révèle une porte coulissante esthétique.

 

Les systèmes à 3 ou 4 rails permettent l’installation supplémentaire de fenêtres ouvrables par le biais de l’installation supplémentaire de rails sur le caisson extérieur. Cette solution augmente l’espace d’ouverture possible de l’élément coulissant, et elle permet la constitution d’espace libre et  large entre l’environnement intérieur et extérieur.

 

Le système de portes pliables  crée le plus possible un espace d’ouverture maximum. Dans ce système, les éléments en verre se plient à l’intérieur ou à l’extérieur du mur en utilisant un rail.

 

La question du confort :

L’utilisation d’aluminium pour les portes pliables à menuiserie coulissante, soumet des solutions optimum en ce qui concerne le fait qu’il soit un matériel qui répond aux exigences de stabilité et de puissance de ces grandes surfaces de  verre.

Pour assurer l’ouverture facile des éléments coulissants, Reynaers soumet non seulement une qualité de coulissage élevée, mais il soumet aussi des solutions de coulissage et de levé avec des rails et des roues en acier inoxydables. Les solutions de menuiserie coulissantes sont plutôt résistantes et sont ergonomiques pour les éléments de coulissage. Pour augmenter le niveau du confort, la porte coulissante est soulevé vers le haut avant de la faire mouvementer sur les rails, nous soumettons des solutions de levé et de coulissage. En même temps ceci soumet des possibilités supplémentaires de verrouillage et d’étanchéité. L’ouverture automatique existe aussi pour un confort maximum.

 

.. et la conception

Nos systèmes de coulissage nécessitent très peu d’entretien et présentent des niveaux de sécurité et d’isolations différentes.

 

Les choix de recouvrement de surface et de couleur définitive change entre une poudre de peinture brillante, mate ou métallique,  ou l’anodisation : poudre de peinture texturée,  spéciale, qui nécessite un entretien infime et qui est résistant face aux rayures, avec différentes possibilités de couleurs. Un aspect de bois réel peut être donné aux profils. Ce choix est valable tant pour l’intérieur que pour l’extérieur de la porte pliable ou coulissante, il est efficace dans le maintien d’une excellente harmonie de votre maison avec l’environnement intérieur et extérieur.


Glass Patio 51
CP 96
Concept Patio® 96
Concept Patio® 45
Concept Patio® 155
Concept Patio® 130
Concept Folding® 77
© 2014 Yalaz Yapý