DOMAINES D'ACTIVITÉ / LES REVÊTEMENTS DE SOL EN ÉPOXY
L’époxy est un revêtement de sol antibactérien, ne maintenant pas la poussière, imperméable, créant un effet visuel, résistant contre les frottements et les corrosions, facile à nettoyer, résistant face aux acides et aux produits chimiques, sans bordures et facile à appliquer.

 

Grâce à sa caractéristique de collage résistant et puissant, l’époxy est devenu dans le secteur de la  construction l’un des produits le plus préféré. L’époxy qui possède une large gamme de couleur, possède la caractéristique d’être antibactérien, esthétique, avec son aspect monolithique, il s’agit d’un produit de longue durée qui donne des résultats positifs avec sa résistance mécanique chimique.

 

Les revêtements de surfaces en époxy sont un groupe de matériaux de construction technologique développé pour protéger en recouvrant avec des matériaux esthétiques les surfaces des constructions contre les plus mauvaises conditions de l’industrie et de la nature, et contre  toutes sortes de conditions maritimes et terrestres.

 

Outre cela, en raison de sa caractéristique d’adhérence supérieure, de sa résistance physique et mécanique , il se trouve des matériaux en époxy utilisés pour coller et fixer l’un contre l’autre les matériaux de construction de différentes structures.

 

Le  revêtement en époxy prévoit outre la formation d’un espace à aspect moderne, il prévoit aussi de constituer des espaces hygiéniques et sains. Les espaces revêtus ne font pas de poussière au cours de leur utilisation, ils ne permettent pas la constitution de bactéries et sont faciles à nettoyer.

 

Les revêtements de sol :

 

Que ce soit dans le sens décoratif ou que ce soit dans le sens  industriel, l’utilisation des revêtements de sol en époxy qui possède le dispositif exceptionnel de remplacement augmente de jours en jours. Certains domaines dans lequel il est le plus préféré sont les suivants : il est appliqué avec succès dans les entreprises, les magasins, les installations industrielles, les dépôts, les hangars, les hôpitaux, les écoles, les bureaux, les laboratoires, les ateliers de montage et de réparation, les hôtels, les domaines de production alimentaire, les ateliers de textiles, les parkings pour voitures et dans différents domaines semblables.

 

L’étanchéité :

 

Outre de nombreuses caractéristiques que possède la résine époxy, il s’agit du meilleur  groupe de matériaux chimiques connu également dans le domaine de l’imperméabilité. Il assure des solutions précises dans beaucoup de points tels que dans les piscines, les salles de bains, les terrasses. Outre sa caractéristique d’étanchéité, le fait qu’il soit également un très bon matériau de revêtement, il supprime le coût d’un revêtement complémentaire suite à une isolation.

 

Réparation structurelle et renforcement :

 

Les résines époxy sont très résistante une fois avoir fini les réactions chimiques et il s’agit de matériaux chimiques qui collent structurellement dans la zone appliquée. Grâce à cette caractéristique, il est utilisé pour tous les travaux de réparations et de renforcements.

 

Les opérations de collage et de montage :

 

L’époxy qui se situe dans le rang le plus élevé en ce qui concerne la capacité dans le cadre des produits de collage, réalise un collage structural dans la zone appliquée et en raison qu’il fasse parti du groupe des produits dont les caractéristiques sont  non -changeantes avec le temps, l’opération de collage se poursuit avec la même performance de longues périodes.

 

Les applications de peinture :

 

 Les groupes de résine à base d’époxy, avec la condition que tous ses autres caractéristiques restent les mêmes, avec une différence de niveau dans le secteur de revêtement, possède aussi une place importante dans l’industrie de peinture. De nos jours,  les succès montrés spécialement  dans le secteur industriel montre que de l’importance est apporté à la qualité et la longue longévité  et les peintures époxy sont  rendus indispensables pour toutes les opérations. Les peintures à base d’époxy sont utilisées dans l‘industrie des machines et dans  l’industrie lourde mais elles sont aussi utilisées dans le secteur maritime qui est l’un des secteurs qui lutte avec les plus dures conditions naturelles.


AYRINTILI BÝLGÝ ÝÇÝN FÝRMA SÝTESÝNÝ ZÝYARET EDÝN
© 2014 Yalaz Yapý