DOMAINES D'ACTIVITÉ / LES SYSTÈMES DE REVÊTEMENT DE FAÇADES
Les activités principales de Reynaers qui exporte dans 50 pays et qui sont représentés par l’intermédiaire de leur propre exploitation, dans tous les pays d’Europe, en Chine et au Moyen-Orient, sont le développement et la recherche des systèmes, le montage des barrières thermiques, la réalisation des opérations de surfaces des profils et des accessoires, la commercialisation, la distribution, la production et la mise en place d’un soutien commercial et technique aux intéressés.

 

L’approche internationale produit des solutions appropriées aux marchées locales et assure l’élargissement de la gamme des produits. Le système de garantie de 10 ans existe pour les accessoires et les isolations de profils, pour les revêtements à l’anodisation, recouvrement à la poudre de peinture, et revêtement en aluminium. Le certificat ISO 9002 assure l’évaluation efficace de toutes les commandes à partir de la commande jusqu’aux services après-ventes.

 

CW50 : système de mur rideau :

Le CW 50  n’est pas seulement une créativité illimitée mais il s’agit en même temps d’un système de toiture et de mur rideau conçu pour assurer l’entrée de la lumière du jour au maximum à l’intérieur de la construction et des profils de 50 mm  d’épaisseur. Le système soumet 8 variations  qui possède chacun leur propre style unique. La large gamme de produits permet toutes sortes de combinaisons  des plans verticaux et inclinés. Il permet des extensions latérales différentes les unes des autres  qui assurent des avantages pour le projet à l’intérieur du système qui assure les assemblages verre à verre avec cassettes ou avec des pinces. Le système répond également aux différentes solutions de performances esthétiques et techniques  attendues par la façade. Avec des détails spécifiques et des matériaux supplémentaires, le système constitue le modèle CW 50 FP (Fire Proof).

 

CW 60 DRL : système de mur rideau :

Parmi la série de mur rideau, la série CW 60 DRL qui se manifeste avec sa simplicité et son aspect est une série de façades dont son application se fait avec l’application d’un joint en silicone structurelle. Avec cette technique d’application, la meilleure solution est présentée pour le vitrage et comme le profil de couverture n’est pas utilisé, un aspect  uniforme  spécifique à la façade est assuré spécialement sur la surface extérieure. Avec ces séries qui présentent des options avec isolation thermique et sans isolation thermique, toutes sortes de séries de portes  et de fenêtres peuvent être utilisées et l’application de menuiserie demandée à l’intérieur de la façade peut se faire.

 

Avec cette technique d’application, la meilleure solution est présentée pour le vitrage et comme le profil de couverture n’est pas utilisé, un aspect  uniforme  spécifique à la façade est assuré spécialement sur la surface extérieure. Avec ces séries qui présentent des options avec isolation thermique et sans isolation thermique, toutes sortes de séries de portes  et de fenêtres peuvent être utilisées et l’application de menuiserie demandée à l’intérieur de la façade peut se faire.

 

CW 86 : panneau de système de mur rideau:

Il s’agit d’un système conçu en conséquence de l’insuffisance de solutions de façades avec la série standard de mur rideau  pour les structures qui  possèdent une hauteur de plancher au-dessus d’une certaine hauteur ou pour les blocs de grande hauteur.

 

Les principales caractéristiques du système est que l’intégralité du système est constitué dans une entreprise et qu’avec le principe de montage facile sur place, il assure une facilité et une rapidité de montage et il permet de réaliser une conception de façade impressionnable.

 

Tous les travaux de projets pour ce système intitulé également en tant que façade avec panneaux sont testés spécialement selon les normes européennes (EN)  et sont soumis à des tests de séismes statiques.

 

BS 20 BS 30 : les systèmes brises soleil

BS (Brise soleil) Les systèmes brises soleil ont été conçus en pensant réduire en grand pourcentage les coûts de climatisation de la structure, en parallèle à cela pour assurer un espace de travail avec confort et pour donner aux structures un aspect esthétique  de manière pratique.

 

 

Conforme à l’objectif d’utilisation, différentes options tels qu’en mouvement, avec moteur et avec une route de marche à pied sont disponibles. Dans les séries BS, une adaptation est assurée en tant que titulaire singulier ou encadré à la surface avec des lamelles possédant des mesures entre 60 mm et 700 mm de largeur. Prenant en considération le positionnement de la structure par rapport au soleil et le climat du confort désiré à l’intérieur, ces systèmes sont adaptés sur les façades de manière verticale ou horizontale.


© 2014 Yalaz Yapý