DOMAINES D'ACTIVITÉ / LES SYSTÈMES DE MENUISERIE EN ALUMINIUM ET RÉSISTANT AUX INCENDIES
Reynaers a débuté les solutions de systèmes résistants aux incendies conformes aux normes européennes d’aluminium. CW50-FP, le système de revêtements de façades résistants aux incendies. Quant au système de menuiserie résistant aux incendies, il est appelé CS77-FP. Ces nouvelles solutions peuvent par ailleurs être intégrées avec tous les autres produits Reynaers.

CS77-FP, les systèmes de menuiserie résistants aux incendies ont été conçus conformément au règlement d’incendie du bâtiment et selon le scénario d’incendie pouvant être créé. Il permet que les issues de secours incombustibles, les zones incombustibles et les sorties de secours soient constitués sous forme de compartiments en verre transparent. Ces systèmes qui augmentent la sécurité d’incendies des bâtiments environnementaux et des utilisateurs du bâtiment, rajoute de la valeur au  bâtiment.

 

Ce que permettent les solutions de menuiserie résistantes aux incendies Reynaers :

  • Il permet d’évacuer du bâtiment, les utilisateurs du bâtiment  de manière sécurisée  en 30 ou 60 minutes.

  • Il protège de l’incendie les utilisateurs du bâtiment en limitant l’augmentation de la température pendant 30 ou 60 minutes.

  • Il assure une résistance à l’incendie à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment pendant 30 ou 60 minutes.

  • Il assure une isolation de 30 ou 60 minutes du bâtiment dans lequel le système est appliqué par rapport au bâtiment dans lequel l’incendie à lieu.

    Par ailleurs, Reynaers Aluminium est capable de produire sur la base des projets avec ses systèmes résistants à plus long termes aux incendies dont il possède.


CW50-FP
CS 77-FP
© 2014 Yalaz Yapý